Éléments au hasard

Chaque élément peut-être utilisé distinctement l'un de l'autre.
Confort
Riche

Voir les trains de vie.

Chambres disponibles
Aujourd'hui il y a
4
chambre(s) disponible(s)
Ambiance

Vous entrez dans une taverne bien animée ! Un groupe joue de la musique, plusieurs gens dansent et l'ambiance bat son comble !

Information entendue

Une fois, j'ai dansé avec un esprit follet, au moins je pensais que c'était un esprit follet... Ils sont assez gros, n'est-ce pas ?

Menus du jour

Chaque menu n'est pas proposé par l'auberge, il dépend surtout du niveau de confort de celle-ci.

Repas misérable

- 3 PC -

Soupe aux algues accompagnée de pain d'avoine rassis

On a faim après l'avoir mangé et il rend malade sur le long terme.

Repas pauvre

- 6 PC -

Bouillon aux pois chiches avec un peu de carcasse de poulet accompagné de pain de seigle

Accompagné d’eau ou de vin coupé à l'eau. Les ingrédients peuvent ne pas être frais et le pain peut être rassis.

Repas modeste

- 3 PA -

Potée aux poireaux ET orties avec un peu de porc (lard, jambon) accompagné de pain de froment (blé)

Accompagné de vin coupé à l'eau ou de bière.

Repas confortable

- 5 PA -

Plat: omelette au lard accompagné(e) de choux fleurs

Accompagné de pain, de fromage et de beurre, ainsi que de vin ou de bière.

Repas riche

- 8 PA -

Plat: cerf roti OU turbot accompagné(e) de sauce au citron et au gingembre avec en dessert tarte aux prunes OU melon

Accompagné de pain, de fromage et de beurre, ainsi que d’un bon vin ou d’une bonne bière.

Repas aristocratique

- 2 PO -

Plat: canard confit ET brochet mijoté accompagné(e) de oignons gratinés avec en dessert gaufres au sucre et à la cannelle ET figues

Les ingrédients et les boissons sont également de meilleure qualité, et les assaisonnements et les présentations plus élaborés.


Jeu

Et pourquoi pas jouer tranquillement un soir, plutôt que de s'enfermer dans un donjon ?

Poker Dice ou Dice Poker

Chaque adversaire mise le même montant et lance 5d6. Ensuite chacun peut choisir d'augmenter la mise avec le même montant.
Ils choisissent de relancer 0, 1, 2, 3, 4 ou 5 de leurs dés. Le résultat du deuxième lancer détermine le gagnant.

Variantes :

Règles supplémentaires :