Éléments au hasard

Chaque élément peut-être utilisé distinctement l'un de l'autre.
Confort
Modeste

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Chambres disponibles
Aujourd'hui il y a
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chambre(s) disponible(s)
Ambiance

Vous êtes à peine passer à travers le sas d'entrée qui vous sentez des effluves d'odeurs très agréables. L'air est chaud et doux, les gens sont richement habillés et discutent tout bas. Vous êtes acceuillis par un serveur très poli.

Information entendue

Je ne dis pas que je suis le roi, je dis juste, avez-vous nous déjà vus ensemble dans la même pièce en même temps ?

Menus du jour

Chaque menu n'est pas proposé par l'auberge, il dépend surtout du niveau de confort de celle-ci.

Repas misérable

- 3 PC -

Soupe aux orties accompagnée de bouillie de sarrasin

On a faim après l'avoir mangé et il rend malade sur le long terme.

Repas pauvre

- 6 PC -

Bouillon aux orties avec un peu de poisson (hareng, anguille) accompagné de pain de froment (blé)

Accompagné d’eau ou de vin coupé à l'eau. Les ingrédients peuvent ne pas être frais et le pain peut être rassis.

Repas modeste

- 3 PA -

Potée aux poireaux ET orties avec un peu de lapin ou lièvre accompagné de pain de sarrasin

Accompagné de vin coupé à l'eau ou de bière.

Repas confortable

- 5 PA -

Plat: poulet roti accompagné(e) de oignons

Accompagné de pain, de fromage et de beurre, ainsi que de vin ou de bière.

Repas riche

- 8 PA -

Plat: tourte au veau OU turbot accompagné(e) de crème de salsifis avec en dessert fruits confits OU raisins

Accompagné de pain, de fromage et de beurre, ainsi que d’un bon vin ou d’une bonne bière.

Repas aristocratique

- 2 PO -

Plat: omelette au lard fumé ET maquereau farci accompagné(e) de purée de pois frite au lard avec en dessert flan aux œufs ET cerises

Les ingrédients et les boissons sont également de meilleure qualité, et les assaisonnements et les présentations plus élaborés.


Jeu

Et pourquoi pas jouer tranquillement un soir, plutôt que de s'enfermer dans un donjon ?

Poker Dice ou Dice Poker

Chaque adversaire mise le même montant et lance 5d6. Ensuite chacun peut choisir d'augmenter la mise avec le même montant.
Ils choisissent de relancer 0, 1, 2, 3, 4 ou 5 de leurs dés. Le résultat du deuxième lancer détermine le gagnant.

Variantes :

Règles supplémentaires :