L'intérieur est sobre, bien rangé et légèrement décoré. La population est mixte et discute bruyamment.
L'intérieur est sobre, bien rangé et légèrement décoré. La population est mixte et discute bruyamment.
Vous voyez cette cicatrice ici ? J'ai eu ça quand je fuyais un loup-garou.
Repas misérable
- 3 PC -
Soupe aux navets accompagnée de bouillie de seigle
On a faim après l'avoir mangé et il rend malade sur le long terme.
Repas pauvre
- 6 PC -
Bouillon aux lentilles avec un peu de champignons accompagné de pain d'avoine
Accompagné d’eau ou de vin coupé à l'eau. Les ingrédients peuvent ne pas être frais et le pain peut être rassis.
Repas modeste
- 3 PA -
Potée aux choux ET fèves avec un peu de lapin ou lièvre accompagné de pain de seigle
Accompagné de vin coupé à l'eau ou de bière.
Repas confortable
- 5 PA -
Plat: cochon roti accompagné(e) de cresson
Accompagné de pain, de fromage et de beurre, ainsi que de vin ou de bière.
Repas riche
- 8 PA -
Plat: tourte au veau OU saucisses d'esturgeon accompagné(e) de sauce au miel et aux amandes avec en dessert gaufres au sucre et à la cannelle OU framboises, mûres
Accompagné de pain, de fromage et de beurre, ainsi que d’un bon vin ou d’une bonne bière.
Repas aristocratique
- 2 PO -
Plat: cerf roti ET hareng accompagné(e) de blettes au beurre avec en dessert gingembre confit ET pommes
Les ingrédients et les boissons sont également de meilleure qualité, et les assaisonnements et les présentations plus élaborés.
Jeu de boisson
Les concurrents peuvent demander entre 4 types de boissons différentes. Ces quatre boissons sont commandées en fonction de la quantité d'alcool qu'elles contiennent. Plus ils sont forts (ou puissant en alcool), plus le DD du jet de sauvegarde Constitution qu'ils devront faire pour éviter de se saouler sera élevé. Essayez de donner à chacun d'eux un nom différent pour que cela paraisse plus réaliste. A titre d'exemple, vous pouvez utiliser ce format:
L'objectif est d'atteindre 20 points sans tomber inconscient ni vomir. En fonction de la boisson que vous choisissez, le nombre de points que vous obtenez pour faire le jet de sauvegarde. Chaque fois que vous échouez à une sauvegarde, vous gagnez une pénalité qui vous rendra plus difficile de gagner, tout en vous laissant une longueur d'avance sur la perte de connaissance. Même si vous échouez à la sauvegarde, les points vous sont toujours accordés.