Bonus à l'attaque: +3 à +5
Dégâts:
- Débutant : 1d10
- Expert : 2d10
- Héros : 4d10
- Divin : 10d10
Herse
(CA23 / 16PV)
Clair avec du brouillard au sol
Salée et humide
Chuchotements
Gagner un pari ou effectuer un rite de passage en survivant dans un donjon pendant un certain temps.
Le plus tu me prends, le plus grand je suis. Que suis je? - Un trou.
Une pièce est parée de ce qui ressemble (au départ) à un filet de fins filaments fantomatiques. Celui-ci s'avère être un fil monofilaire à intervalles aléatoires, rendant la pièce difficile à traverser. Le monofil est un fil qui peut couper n'importe quoi aussi facilement que s'il passait dans l'air, et il est difficile de le voir tant que vous n'êtes pas juste au-dessus. Vos joueurs devront être très prudents.
Une mâchoire de pierre ou d'acier retient un personnage
Coûts d'installation: 1 PO
Déclencheur: Regarder quelque chose
Dangerosité: Facile