Bonus à l'attaque: +6 à +8
Dégâts:
- Débutant : 2d10
- Expert : 4d10
- Héros : 10d10
- Divin : 18d10
En fer, verrouillée
(CA23 / 64PV)
Clair et chaud
Chlorée
Fracas ou claquement
Sauver un prisonnier ou une prisonnière.
Trente-deux chevaux sur une colline rouge. Ils mâchent, ils érasent puis reste immobiles. Que sont-ils ? - Les dents.
Le groupe trouve huit trous dans le mur, chacun avec une tige d'acier à l'intérieur. Une tige ouvre la porte, tandis que les sept autres choquent le personnage (1d4/tour pour déterminer ce qui se passe). Si un personnage est choqué, il est presque impossible de se libérer ; les autres personnages devront généralement les détacher.
Le sol devient électrifié
Coûts d'installation: 20 PO
Déclencheur: Regarder quelque chose
Dangerosité: Dangereux