Éléments au hasard

Chaque élément peut-être utilisé distinctement l'un de l'autre.
Porte

Herse
(CA23 / 16PV)

Air

Clair avec du brouillard au sol

Odeur

Salée et humide

Son

Chuchotements

Aventure

Gagner un pari ou effectuer un rite de passage en survivant dans un donjon pendant un certain temps.

Énigme

Le plus tu me prends, le plus grand je suis. Que suis je? - Un trou.

Puzzle

Une pièce est parée de ce qui ressemble (au départ) à un filet de fins filaments fantomatiques. Celui-ci s'avère être un fil monofilaire à intervalles aléatoires, rendant la pièce difficile à traverser. Le monofil est un fil qui peut couper n'importe quoi aussi facilement que s'il passait dans l'air, et il est difficile de le voir tant que vous n'êtes pas juste au-dessus. Vos joueurs devront être très prudents.


Piège au hasard

Si les dégâts sont trop élevés, se référer aux exemples de dégâts de l'écran du maître.

Une mâchoire de pierre ou d'acier retient un personnage

Coûts d'installation: 1 PO
Déclencheur: Regarder quelque chose
Dangerosité: Facile

Jet de sauvegarde: 10-11
Bonus à l'attaque: +3 à +5
Dégâts:
  • Débutant : 1d10
  • Expert : 2d10
  • Héros : 4d10
  • Divin : 10d10

Trésors

Générer jusqu'à 6 coffres contenant des merveilles, ou des babioles...