La migration de monstres
Éthéré
La renaissance de l'enfant roi apaisera les conflits de la Terre.
L'étranger
Village, Ville
La porte de la taverne s'ouvre, et un vieux compagnon du bon vieu temps entre. Vous êtes choqué,
en voyant mourir les gens autour de vous.
Le compagnon ne se souvient pas de vous.
Chaque participant peut utiliser jusqu'à 3 + CON Mod. Action de ruée. Chaque Action de ruée supplémentaire à ce nombre demande un Jet de Sauvegarde DD10 CON. En cas d'échec, le niveau de fatigue augmente de 1. Au niveau 5 de fatigue, la créature s'arrête. Un repos court ou long supprime la fatique.
En ville
Pas de complication
Avantages/Désavantages
Calme
Région sauvage
Vous êtes pris dans une débandade d'animaux effrayés. Effectuer un Jet de Sauvegarde DD10 DEX. En cas d'échec, vous subissez 1d4 dégâts contondants et 1d4 dégâts perçants.