Éléments au hasard

L'événement peut être utilisé de manière locale ou mondial, tout comme la prophétie.
Événement

La migration de monstres

Plan

Élémentaire (eau)

Prophétie

Le magicien gris trouvera son chemin.
Le magicien rouge trouvera sa fin.
Le magicien noir trouvera son sacrilège.
Le magicien blanc trouvera la neige.


Petite histoire au hasard

Une intrigue incluant des personnages non-joueurs créés à la volée.

La femme en blanc

Village, Ville, Montagnes

Vous êtes hantés par la vision d'une femme en blanc. Elle disparaît lorsque vous marchez dans une direction particulière, mais sinon elle vous barre le chemin.
graekarrk ne vous regardera pas dans les yeux. Linië de la maison Rilarn vous appelle "hanté", et fait un signe de mise en garde.

Course poursuite au hasard

Chaque participant peut utiliser jusqu'à 3 + CON Mod. Action de ruée. Chaque Action de ruée supplémentaire à ce nombre demande un Jet de Sauvegarde DD10 CON. En cas d'échec, le niveau de fatigue augmente de 1. Au niveau 5 de fatigue, la créature s'arrête. Un repos court ou long supprime la fatique.

En ville

Un large obstacle comme un cheval ou une charette bloque votre chemin. Effectuer un test DD15 DEX (Acrobatie) pour esquiver. En cas d'échec, l'obstacle compte comme 3m de terrain difficile.

Avantages/Désavantages

Bondé

Région sauvage

Pas de complication